« Pas de Gondoles pour Denise » à Paris, dernières !

Pas de gondoles pour Denise - Les Caramels Fous - Théâtre du Gymnase - Juin 2013

Pas de gondoles pour Denise – Les Caramels Fous – Théâtre du Gymnase – Juin 2013

« Pas de gondoles pour Denise », le dernier spectacle à succès des Caramels Fous revient au Théâtre du Gymnase pour six soirées ultimes du 13 au 22 juin 2013 ! 

Vous avez manqué « Pas de Gondoles pour Denise » à Paris en 2012 ? Ou vous n’avez pas saisi votre chance de venir le voir une seconde fois ? Ne ratez pas votre chance cette année ! Les Caramels Fous reviennent fouler les planches du Théâtre du Gymnase du 13 au 22 juin 2013 pour les six dernières représentations parisiennes de ce spectacle haut en couleur et en émotion !

Venez applaudir ce show où se croise une foule de personnages en quête de rencontres amoureuses : une masseuse frustrée, un homo timide, une femme d’affaires sans scrupules, une vedette de la télévision en perte de vitesse, un jeune cadre aux dents longues, un macho libidineux, un limonadier vieux garçon, une esthéticienne fleur bleue, un transsexuel improbable, deux policiers lymphatiques, des sosies de Village People, un vieux juif, un jeune prêtre, un émir placard, un clandestin S.D.F., un kiki, un loulou, la mère Michel et puis… Denise, lesbienne au grand cœur, qui passe partout le chiffon, le balai, la serpillère… dans une lutte éternelle contre la saleté. Tous ces personnages finiront par se rencontrer et peut-être s’aimer ; certains iront même jusqu’à se marier, mais tous ne partiront pas en voyage de noces à Venise. Et certainement pas Denise !

Alors pour partir avec nous dans cette folle aventure, un seul moyen ! Réservez dès maintenant vos places au Théâtre du Gymnase en appelant le 01 42 46 79 79 ou en visitant la page www.theatredugymnase.com !

 

Laisser un commentaire

Newsletter

Les Caramels fous sur Facebook