Les Caramels fous participent à l’édition 2012 des Voix Contre le Sida

Concert annuel réunissant les Caramels fous, Equivox et Mélo’Men, et présenté cette année pour la première fois par la truculente et impayable Madame Raymonde. Les bénéfices de ce concert sont versés à des associations d’aide aux personnes atteintes du Sida.

2012 verra la 14ème éditition du concert annuel réunissant les trois piliers chantants de la communauté gaie parisienne. Les Caramels fous, Equivox et Mélo’Men, se retrouveront le lundi 6 février 2012 sur la scène du Gymnase pour donner de la voix, offrir le meilleur d’eux-mêmes et plus encore, afin de récolter des fonds au profit des associations Basiliade, Dessine-moi un mouton et Acceptess-T.

Le choeur invité sera L’ensemble vocal du conservatoire du 18ème arrondissement de Paris.

Depuis 1996, Parsifal, Basiliade, Positifs, Actions-Traitements, Arcat-Sida, Dessine-moi un mouton, Act Up Paris, Les Sœurs de la perpétuelle Indulgence, Douai Sida, l’ACGLSF, Basiliade, Le Kiosque Info Sida, Les Jeunes Séropotes, Le Refuge, Les Petits Bonheurs et Rainbhôpital ont ainsi pu financer un projet concret de soutien aux personnes touchées par le virus.

Au cours de cette 14ème édition, les Caramels fous présentent des extraits de « Pas de gondoles pour Denise », leur nouvelle comédie musicale dont les premières représentations seront données en juin 2012 au Théâtre du Gymnase.

Laisser un commentaire

Newsletter

Les Caramels fous sur Facebook