Il était une fois complètement à l’Ouest : l’affiche officielle !

Les Caramels Fous vont teinter les joues des parisiens pour le dernier trimestre ! Attention les yeux ! Voici l’affiche définitive du prochain spectacle des fous  joyeux intitulé « Il était une fois complètement à l’Ouest » – si toutefois vous étiez complètement à l’est au point de ne pas avoir encore entendu parler de cette nouvelle bombe colorée arrivant très prochainement sur les planches parisiennes.

Présenté en avant première lors du concert des Voix contre le SIDA, Il était une fois complètement à l’Ouest, un spectacle écrit par Antony Puiraveaud, arrivera dans quelques mois et crée, depuis cet évènement, un véritable engouement ! Les dates dévoilées, nous avons donc décidé de vous faire profiter de l’affiche officielle !

Affiche il était une fois complètement à l'Ouest

Colorée, humoristique et décalée, l’affiche de Il était une fois complètement à l’Ouest a été imaginée et créée par le créatif et pétillant Thierry Quessada. Membre de la compagnie depuis septembre 1999, Thierry Quessada  a d’abord collaboré aux programmes de La vie rêvée de Solange puis de La revue qui va faire mâle avant de réaliser les affiches des spectacles des Caramels depuis Les dindes galantes. Il signe ainsi sa sixième création, une création pour le moins « coquine »…

Si l’ambiance du « Western décalé » est bel et bien présente, c’est un nouveau mystère qui pourrait faire surface : »Mais à qui appartient cette jolie paire de… jeans! ». Voilà donc une nouvelle raison de venir nous applaudir prochainement et percer enfin ce mystère d’un œil attentif !

Laisser un commentaire

Newsletter

Les Caramels fous sur Facebook