« Des voix contre le SIDA », 16ème édition !

Les Caramels Fous, Equivox et Melomen commencent cette année 2014 sous le signe de la Solidarité avec la 16ème édition des Voix contre le SIDA le 16 février prochain au Théâtre du Gymnase Marie Bell.   

16 ans de solidarité, 16 ans de  partage, 16 ans de chant et de spectacle pour la bonne cause ! Cette année n’y manquera pas, les trois chœurs se réunissent à nouveau pour la soirée exceptionnelle « Des voix contre le SIDA ».

Depuis 1996, Parsifal, Positifs, Actions-Traitements, Arcat-Sida, Dessine-moi un Mouton, Act Up Paris, Les Sœurs de la Perpétuelle Indulgence, Douai Sida, l’ACGLSF, Basiliade, Le Kiosque Info Sida, Les Jeunes Séropotes, Les Petits Bonheurs, Rainbhôpital, Acceptess-T, L’APTAA et Le Refuge ont ainsi pu financer diverses actions de soutien aux personnes touchées par le virus.

Plus généreuse que jamais, l’organisation a décidé cette année de remettre l’ensemble des bénéfices non pas à une mais quatre associations :

  • La Maison de Vie qui offre un lieu de répit et de ressourcement aux personnes vivant avec le sida,
  • Les Sœurs de la Perpétuelle Indulgence – Couvent de Paname qui participe à la lutte contre le VIH-Sida en diffusant des messages d’information et de prévention, en aidant les personnes atteintes et leurs proches, en promouvant une image positive des communautés LGBT et en luttant contre l’isolement et les discriminations,
  • Les Séropotes Paris qui a pour but de favoriser les échanges entre personnes séropositives LGBT contribuant à la rupture de leur isolement, à la création de liens sociaux, à l’amélioration de leur estime personnelle et à l’échange d’expériences sur leur vécu,
  • Acceptess-T qui a pour objet la lutte contre l’exclusion et les discriminations liées à l’identité de genre, la prévention des IST et l’accès au système sanitaire des personnes transgenres

Cette soirée exceptionnelle animée par la talentueuse et merveilleuse Charlène Duval sera aussi l’occasion de découvrir en avant première quelques morceaux du prochain spectacle des Caramels fous prévu pour la fin de cette année !

Alors à vos agenda ! Le concert « Des voix contre le SIDA » se déroulera au Théâtre du Gymnase Marie Bell le 16 Février 2014 !

Infos et réservation :

DES VOIX CONTRE LE SIDA

Dimanche 16 Février 2014
Théâtre du Gymnase Marie Bell
38 boulevard Bonne Nouvelle – Paris 10ème
Métro Bonne Nouvelle – lignes 8 et 9

Tarifs : 10, 20, 25 et 35 €

Réservation téléphonique : 01 42 46 79 79

Réservation par Internet : www.theatredugymnase.com

Des voix contre le SIDA 16eme edition

Laisser un commentaire

Newsletter

Les Caramels fous sur Facebook